9-10 NOV 2019

Une expérience
de leadership pour 13-17 ans

Allez!Go! ADOS est une occasion pour les ados de développer leurs compétences de leadership et approfondir leur identité chrétienne dans un environnement joyeux. Ils apprendront à découvrir leurs talents, leur raison d’être, et à faire le lien entre leur quotidien et leur Foi en Jésus Christ!

À quoi s’attendre…

Voici un aperçu de quelques thèmes qui seront abordés pour approfondir les compétences en leadership des ados.

• Les divers styles de leadership
• La communication
• Les enjeux qui peuvent survenir durant adolescence (l’estime de soi, l’influence des pairs)
• Les qualités d’un bon leader
• La confiance
• Comment prendre des bonnes décisions
• Comment gérer nos attentes
• Trouver sa propre voix et sa voie!
• L’amitié
• Avoir du plaisir et vivre une experience inoubliable!

Les thèmes seront abordés à travers des jeux pédagogiques, des moments de partage et de réflexion, ainsi que des chants et la louange. Dans la perspective de l’évangélisation des jeunes par des jeunes, l’animation est assurée par d’autres jeunes! Les adolescents ont aussi l’occasion de vivre deux moments forts de rencontre à travers le Sacrement de la réconciliation et l’Eucharistie.

Samedi,
9 novembre 2019
9-21h

10 novembre 2019
9-16h

Deux jours consécutifs
Aucun hébergement

LIEU

2000 rue Sherbrooke O.
Montréal, QC H3H 1G4

Mission Jeunesse Montreal

50$

INCLUS:
• TROIS REPAS
• COLLATIONS
• KIT DU PARTICIPANT

Inscription

Pour assurer la sécurité de vos adolescents, plusieurs pratiques* ont été adoptées par Mission Jeunesse-Youth Ministry, dont:

• les adultes qui se présentent sur place sans inscription ne seront pas admis. Seuls les intervenants jeunesse et les jeunes adultes animateurs pré-approuvés peuvent s’inscrire en contactant : missionjeunesse@diocesemontreal.org

*Plusieurs autres pratiques seront adoptées.

Mission Jeunesse Montréal est mandaté par l'Archevêque pour placer les jeunes à l'avant-plan de la vie et mission de l'Église pour qu'ils puissent découvrir et partager leur plein potentiel et enrichir activement leurs communautés.

2000 rue Sherbrooke O.
Montréal, QC H3H 1G4