Distribution des croix de l’humilité aux jeunes

12 Mar 2019

Photo: Omar Lopez - Unsplash

Le Service Mission Jeunesse-YM et l’Œuvre des Vocations du diocèse de Montréal aimeraient souligner la présence des différentes communautés en notre diocèse.
Durant la célébration de la Passion, nous invitons des religieux et religieuses, des prêtres et séminaristes, et des personnes de vie consacrée à manifester leur joie de marcher à la suite du Seigneur en remettant aux jeunes une petite croix bénie par notre Archevêque.

Il faut être disponible le 13 avril 2019 à 16 h 30 pour recevoir les consignes à la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde.

VIA LUCIS disponible sur Youtube

Vous avez manqué la prière du Via Lucis avec notre archevêque Christian Lépine et animé par des jeunes de différents groupes de l'archidiocèse de Montréal ? Grâce à la technologie, il est possible de la visionner et de la prier ensemble à partir de dimanche, 3 mai à...

Mission Jeunesse Montréal est mandaté par l'Archevêque pour placer les jeunes à l'avant-plan de la vie et mission de l'Église pour qu'ils puissent découvrir et partager leur plein potentiel et enrichir activement leurs communautés.

2000 rue Sherbrooke O.
Montréal, QC H3H 1G4