La Coupe des Apôtres est de retour!

15 Mar 2019

Souvent, les jeunes sont convaincus que leur vie spirituelle est entièrement séparée de leur vie quotidienne.

La Coupe des Apôtres vise à bâtir un pont qui réduira l’écart entre la foi d’un jeune et le sport, soit une sphère de sa vie où la foi ne prend pas toujours sa place.

Après une petite pause, le tournoi de hockey cosom sera de retour ce 1er juin à la paroisse Saint-Thomas à Becket.

Pour tous les details:

Aperçu 2020

18 JAN 2020 Rassemblement des étudiants universitairesJEUDI, 23 JANVIER - 19h Session info:Terre Sainte 2020 SAMEDI, 8 fÉVrier Allez! Go!Gestion de stress MARDi, 11 fÉVrier - 18h RencontreMission Jeunesse 3 MARS + autres Décoder l'amour: Cinéma  SAMEDI, 4 AVRIL...

Mission Jeunesse Montréal est mandaté par l'Archevêque pour placer les jeunes à l'avant-plan de la vie et mission de l'Église pour qu'ils puissent découvrir et partager leur plein potentiel et enrichir activement leurs communautés.

2000 rue Sherbrooke O.
Montréal, QC H3H 1G4
jeunesse@diocesemontreal.org

Soyez toujours au courant

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir les dernières nouvelles

You have Successfully Subscribed!