À chaque jeune homme et femme qui participent à la JMJ Montréal, une croix sera remise lors de la messe. La croix VIVA a été inspiré d’un dessin par Jun Lenard Argenal de la paroisse Saint-Kevin.

« Pour moi, le dessin signifie une invitation du Seigneur aux jeunes à ne pas se fermer à la beauté des actions que nous pouvons offrir au monde. De plus, le cœur de Jésus, fait de mains, nous montre que nous avons un cœur qui témoigne de notre amour pour le service. Que nous sommes souvent découragés d’agir dans la société actuelle à cause des mauvaises choses qui se passent (corruption politique, pollution, mort causée par les bombardements, etc) . ). Mais nous devrions plutôt considérer les mauvaises choses comme une motivation pour nous lever, changer le monde et en faire un endroit meilleur. »
– Jun Lenard Argenal

Merci à l’Oeuvre des vocations du diocèse de Montréal (OVDM) en collaboration avec le service de la Pastorale des Vocations Sacerdotales du Diocèse de Montréal et le Diocesan Priesthood Guild.