Participer dans le Festival Jeunesse

Les jeunes des groupes jeunesse ou mouvements sont invités à participer au Festival Jeunesse de la JMJ diocésaine 2019 qui aura lieu le 13 avril prochain.  Ils sont invités à choisir un passage de la lettre du Saint-Père ou le thème de la JMJ de cette année,  et à le partager avec les autres jeunes de façon créative.

La présentation doit contenir les éléments suivants :
  • Être exprimée par des voies artistiques/musicales (chants, danse, sketch, gestuel, poème, etc.);
  • Être d’une durée de 5 minutes maximum;
  • Avoir un lien avec le thème de la JMJ;
  • Pour les présentations avec instruments de musique, favoriser des instruments sans fil (djembé, guitare, instruments à vents, etc). Le nombre d’instruments doit être limité.
Pour tous les mineurs (17 et moins)

Les parents ou tuteurs légaux de tous les mineurs qui participent dans la présentation doivent remplir le suivant:

Formulaire de participation

Étape 1 de 2

VIA LUCIS disponible sur Youtube

Vous avez manqué la prière du Via Lucis avec notre archevêque Christian Lépine et animé par des jeunes de différents groupes de l'archidiocèse de Montréal ? Grâce à la technologie, il est possible de la visionner et de la prier ensemble à partir de dimanche, 3 mai à...

Mission Jeunesse Montréal est mandaté par l'Archevêque pour placer les jeunes à l'avant-plan de la vie et mission de l'Église pour qu'ils puissent découvrir et partager leur plein potentiel et enrichir activement leurs communautés.

2000 rue Sherbrooke O.
Montréal, QC H3H 1G4