Les Prix Ville-Marie mettent en valeur les saints ordinaires qui se trouvent parmi nous. Ces personnes exceptionnelles mènent par leur exemple joyeux, courageux et engagé. Ils nous inspirent à répondre à l’appel à la sainteté et à la mission !

Qui est éligible ?

UN(E) JEUNE

Un jeune qui se fait surtout remarquer pour son zèle dans la mission dans une paroisse, un mouvement, une communauté de l’Église Catholique à Montréal. Il/Elle est à l’initiative d’un projet qui a contribué à dynamiser la vie chrétienne des jeunes de son milieu. Il/Elle est l’évangélisateur/trice qui s’est laissé(e) contaminé(e) par la joie du Ressuscité et qui ne cesse de la transmettre à travers des initiatives pastorales simples mas originales pour annoncer la Bonne Nouvelle et toucher les coeurs à travers la Parole de Dieu.

Un(e) intervenant(e) jeunesse

Un(e) intervenant(e) jeunesse remarquable par son charisme et ses œuvres au sein de la paroisse/un mouvement/une communauté de l’Église Catholique à Montréal. Engagé(e) auprès des jeunes, il/elle témoigne du Christ et rayonne de manière exceptionnelle par ses actions, son accueil, et son accompagnement des jeunes.

Prêt à nommer quelqu'un ?