en mission.

Pouvoir. Grandir. Ensemble.

on a Mission.

Campagne Annuelle 2021

Témoigner de l’amour de Dieu c’est aussi contribuer à la joie, à l’amour, au bien-être,   à la dignité humaine des personnes, des familles, des jeunes, de l’humanité.

Soutenons l’Église catholique à Montréal dans sa mission de servir et de satisfaire les besoins, car c’est ensemble, avec la grâce de Dieu, que nous relèverons les défis pour notre communauté.

Message de l’archevêque Christian Lépine, pour la Campagne Annuelle 2021

2-800x800

Grâce à son travail de bénévole et d’animateur de pastorale jeunesse, Gustavo Sequeira donne le pouvoir à une nouvelle génération d’enrichir leurs communautés.

3-800x800

Grâce à son engagement au sein du comité de déconfinement du diocèse de Montréal, Dre Marie Hatem donne à la collectivité le pouvoir de se retrouver, en sécurité.

2-800x800

Grâce à son bénévolat au sein de la Société de Saint-Vincent de Paul, Alain Besner donne aux communautés le pouvoir de participer au mieux-être de la collectivité.

4-800x800

Grâce à son bénévolat au sein de la Mission Notre-Dame-d’Afrique, No’Ëlle Mukobo donne aux gens de sa communauté le pouvoir de se soutenir les uns les autres.