MESSAGE IMPORTANT

Chers amis de la cathédrale, nous avons une nouvelle désolante et compréhensible à la fois. Tout en sachant qu’une église peut être ouverte et n’être visitée que par quelques personnes, notre archevêque Mgr Christian Lépine demande explicitement que tous nos lieux de culte, églises et chapelles , et on ajoute la cathédrale, soient fermés au public jusqu’à nouvel ordre. Nous sommes tous dans la peine devant ce resserrement qui touche l’Eglise, car chaque église est une maison de prière. Mais nous devons penser aux personnes plus vulnérables et procéder à ces mesures sévères. Pendant ce temps, nous restons unis par les médias sociaux et bien sûr la prière.

Abbé Alain Vaillancourt curé

POUR FAIRE UN DON À LA CATHÉDRALE

HORAIRE DES CÉLÉBRATIONS DE LA SEMAINE.

Messe 8h30, Laudes 9h00, Vêpres 17h00 et Chapelet 19h00. Dimanche il n’y a pas de Laudes

Les Messes sont diffusées par Sel + Lumière Média et retransmises via la page Facebook de la Cathédrale.
Le chapelet est diffusée par l’Église catholique à Montréal et retransmises via la page Facebook de la Cathédrale.

.