MESSAGE IMPORTANT

Tel qu’annoncé le mercredi 6 janvier par le premier ministre du Québec, la Cathédrale sera fermée au public à compter de samedi le 9 janvier 2021, jusqu’au 8 février 2021.
Une exception sera faite pour les funérailles, mais elles ne devront pas réunir plus de 25 personnes.
Les messes télévisées seront maintenues, mais avec le minimum de personnes présentes sur place pour en assurer la diffusion.
Le secrétariat de la cathédrale et la boutique demeureront fermés pendant toute cette période. Les prêtres seront présents il sera possible de les joindre par courriel ou par téléphone.
Abbé Alain Vaillancourt, curé

2 réflexions sur « MESSAGE IMPORTANT »

1. Un grand MERCI pour les messes quotidiennes célébrées à la cathédrale Marie Reine du Monde, et à tous les prêtres pour les homélies si éclairantes. J’ai 85 ans et habite dans un village de l’Ile de France dans le diocèse de Tours (ville de st Martin)Mon fils est à saint jérôme et attends avec impatience sa résidence permanente.Bien en communion par la prière et la communion spirituelle. Odile Hembise

2. Merci Odile de votre message. Je l’ai relayé à l’équipe pastorale. Union de prière.