Select Page

Tous engagés dans la catéchèse !

À la lumière du nouveau Directoire pour la catéchèse, redécouvrir la complémentarité des rôles de chaque personne impliquée dans la catéchèse à tous les âges de la vie. Saisir la complémentarité des rôles dans l’inspiration catéchuménale de la catéchèse, en tant que “témoin de la foi et gardien de la mémoire de Dieu” (DpC 113).

Formulaire d’inscription au

Congrès du 13 novembre 2021

Congrès catéchétique à l’intention des catéchètes, des APL, RSE, des équipes pastorales baptismales et catéchuménales, des prêtres, des diacres, des personnes consacrées, et toute personne bénévole concernée par la catéchèse. Parents, grands-parents, parrains et marraines sont les bienvenus !

horaire

Samedi 13 novembre 2021
date

Horaire

09h30 – 12h : Congrès en français avec le conférencier M. Guy Guindon, Recteur du Grand Séminaire de l’Archidiocèse de Montréal.
Virtuel

Mode Virtuel

Le lien Zoom sera transmis aux participants dans le courriel de confirmation d’inscription.

Formulaire d'inscription congrès catéchétique

Étape 1 de 2

• Participant

Pour toute question technique