RENCONTRE MISSION JEUNESSE

Rassembler
une communauté
de missionnaires dynamiques

Notre ville a un divers réseau d’intervenant jeunesse qui travaillent avec les jeunes (13-35 ans).

L’objectif principal des Rencontre Mission Jeunesse est de renforcer ce réseau diocésain de leaders pour créer une communauté plus dynamique et missionnaire qui répond plus pleinement à la mission de notre Église.

Ces Rencontres permettent aux intervenants jeunesse de se renouveler, de se former et de s’équiper pour mieux répondre à la mission dans leur milieu.

C’est aussi un espace de communion où les leaders peuvent se rencontrer, apprendre et collaborer avec d’autres leaders.

Qui est intervenant jeunesse?

Un intervenant jeunesse est une personne qui travaille
avec les jeunes (13-35 ans) à titre de en tant que bénévole, prêtre, agent de pastorale paroissiale, coordinateur de mouvements de parents et de jeunes dans le milieu scolaire, les groupes paroissiaux, les associations ou les responsables de mouvements.

28 septembre 2021

IMPORTANT

Toute communication concernant votre inscription sera faite via le courriel fourni lors de votre inscription:
– Lien à la salle Zoom pour la rencontre
– Consignes
– Etc.

Pour vous assurer de bien recevoir ces informations, merci de sauvegarder missionjeunesse@diocesemontreal.org dans vos contacts comme adresse courriel reconnu.

Si vous ne trouvez aucun courriel de notre part. Veuillez vérifier vos boîtes de spam / junk courriels / courriels non-désirés / publicité car il se peut que vous ayez des filtres.

N’hésitez pas de nous envoyer un courriel si vous ne trouvez toujours pas nos courriels.