De l’Évangile selon Matthieu 13, 44-46
Le Royaume des Cieux est comme un trésor caché dans un champ ; un homme le trouve, le cache à nouveau, et plein de joie, vend tout ce qu’il a et achète le champ. Le Royaume des Cieux est aussi semblable à un marchand qui était à la recherche de perles fines ; et quand il en trouva une de grande valeur, il alla vendre tout ce qu’il avait et l’acheta.

Soeur Simonette Ouellette, bénévole du SASMAD nous raconte les fruits de son service.

Écoutez nos bénévoles…

À l’occasion de notre 30e anniversaire, l’équipe du SASMAD a préparé une série de vidéos dans lesquelles nos bénévoles expriment leur témoignage et les fruits de leurs accompagnements spirituels pour nos bénéficiaires.
Vous trouverez les vidéos dans
notre chaîne YouTube.
Bon visionnement!

Photos par Susan Wilkinson en Unsplash

M. l’abbé Bruno Clouthier partage son témoignage comme bénévole ainsi que félicite la famille du SASMAD à l’occassion de son 30e anniversaire.

Activités pour le

30e Anniversaire du SASMAD

Le SASMAD organise quelques activités pour célébrer soit avec ses bénévoles, ses partenaires, l’Église catholique à Montréal ou bien tous ensemble. Découvrez comment vous pouvez célébrer avec nous.

1. Un ressourcement pour nos bénévoles

Un ressourcement animé par Mgr Christian Lépine  s’adressant à nos bénévoles ou candidats.

Nos bénévoles pourront participer en personne ou via Zoom.

Voici le lien Zoom qui vous permettra de vous joindre en virtuel au ressourcement débutant à 10 h : https://us06web.zoom.us/j/87184410050

Il est nécéssaire de s’inscrire pour y participer.

Le thème du ressourcement est :

Célébrons ce que l’on est ! SASMAD, un projet missionnaire qui grandit depuis 30 ans et qui s’inscrit dans une longue histoire

À venir……

Visionner l’enseignement de Mgr Lépine

2. Lunch à 12h

Temps de partage et célébration au sous-sol à SIJ. Petit goûter offert et tirage animé pour tous nos bénévoles.

Si vous participez en mode virtuel, nous vous partagerons le lien Zoom quelques jours à l’avance pour visionner le lunch et participer au tirage pour nos bénévoles :

Photo en haut par Susan Wilkinson en Unsplash

Photo à droite par Elena Koycheva en Unsplash

3. Messe d’action de

grâces à  13h30

Messe présidée par Mgr Christian Lépine à la paroisse Saint-Isaac-Jogues (SIJ) et transmise par  YouTube.

Le lien direct pour visionner sera affiché d’ici quelques jours avant les célébrations :

Voici le lien You tube pour participer à distance à la célébration d’action de grâces qui débute à 13h30 :  https://youtu.be/8g7lyrgrwLs

5. Voulez-vous offrir un bouquet de prières au SASMAD et à

sa fondatrice, soeur Madeleine Saint-Michel rhsj?

Vous pouvez le faire en utilisant l’espace ci-dessous !

30e anniversaire du SASMAD
Pour envoyer vos prières vous pouvez utiliser le formulaire à droite ou bien les envoyer par courriel à :

sasmad@diocesemontreal.org

Photo en haut par Susan Wilkinson en Unsplash

Bouquet de prières pour le SASMAD et soeur Madeleine

À VENIR : Visionner l’enregistrement de la messe d’action de grâces présidée par Mgr Lépine le 10 septembre 2022 à l’occasion du 30e anniversaire du SASMAD