Merci de votre intérêt pour devenir un bénévole SASMAD !

Notre personnel rentrera en contact avec vous pour faire le suivi qui correspond.

Devenir Bénévole

Formulaire d'inscription des nouveaux bénévoles au service d'accompagnement spirituel de la Pastorale du Foyer / SASMAD

• Veuillez indiquer le territoire de la Paroisse que vous fréquentez habituellement (facultatif)
  • Veuillez choisir du menu déroulant ci-dessous le secteur dans lequel vous habitez et/ou le nom du coordinateur SASMAD avec lequel vous avez été en contact.
  • (fumée de cigarette, chats, chiens, autres) Si vous n'avez pas d'allergies, veuillez écrire "aucune".
  • Veuillez indiquer toutes les langues dans lesquelles vous vous sentez à l'aise pour l'accompagnement.
  • Veuillez indiquer si vous parlez une ou plusieurs autres langues dans lesquelles vous vous sentiriez à l'aise pour accompagner des personnes
  • Nous essaierons de vous mettre en relation avec un bénéficiaire qui partage certains de vos intérêts.
  • Si oui, veuillez décrire vos tâches et responsabilités.
  • Saut de section

• Prière de nommer trois références n'ayant avec vous aucun lien familial et que vous nous autorisez à contacter, dont une émanant de votre paroisse (par exemple : employeur, professionnel ou dirigeant de groupe religieux).
  • Rappel : Vos références ne doivent pas avoir avec vous aucun lien familial .
  • Saut de section

• Rappel : Vos références ne doivent pas avoir avec vous aucun lien familial .
  • Saut de section

• Merci beaucoup pour votre inscription ! SVP Cliquez le bouton "Envoyer" ci-dessous

Notre personnel prendra contact avec vous pour confirmer votre demande.