Information supplémentaire pour nos donateurs (Condition préalable des donateurs de la fondation)

À travers le temps, la fondation «  Les amis de Jeanne Mance » a eu plusieurs donateurs dont  : L‘Association des supérieures majeures de Montréal (ASMDM), l’Église catholique à Montréal, des paroisses et plusieurs donateurs privés. Grâce à votre don la fondation “Les amis de Jeanne Mance” apportera son soutien financier pour la mise en place et le maintien actif des services indispensables du SASMAD.

Merci de consulter cette section de notre site web. Voici quelques informations sur La Fondation “Les Amis de Jeanne Mance” et sur la façon de faire un don.

Un don à la Fondation « Les amis de Jeanne Mance »  est un don au SASMAD

Que votre désir de redonner espoir aux personnes qui sollicitent un accompagnement spirituel vous apporte la joie du partage. Votre don permettra de mettre du soleil dans le quotidien des personnes visitées. Merci à l’avance.

Fonctionnement de la Fondation

Les Lettres patentes ont été reçues en novembre 1999. La fondation a été mise sur pied en 2001. Le numéro d’entreprise de bienfaisance est : 89061 4910 RR0001. La fondation est depuis régie par un Conseil d’administration dûment établi et fonctionne sur la «Loi sur les évêques catholiques romains». Le siège social de la fondation est situé dans les mêmes locaux que le SASMAD.

Pour faire un don à la Fondation  :

Nous avons deux modalités disponibles à votre choix :

1. À travers CanaDon

2. Par chèque

Par chèque :

Faites parvenir votre chèque au nom de :

« Les amis de Jeanne Mance»

1335 Chabanel Est, Montréal, Québec, H2M 2N8

Téléphone : 514-358-6630 ; Télécopieur : 514-272-7456

Un reçu  aux fins de l’impôt vous sera émis

pour les dons de $20.00 et plus.

À travers CanaDon :

CanaDon est un organisme de bienfaisance qui aide tous les organismes de bienfaisance canadiens.

Depuis plus de 22 ans, CanaDon est l’organisme de confiance pour informer, inspirer et mettre en contact les donateurs et les organismes de bienfaisance au profit des causes qui leur sont chères. CanaDon a facilité plus de 2 milliard de dollars en dons.

De plus, CanaDon vous offre des options de paiement sécurisé incluant : Paypal, GooglePay, des cartes cadeaux ou bien une Carte de crédit.

Vous pouvez choisir entre faire un seul don ou automatiser vos dons mensuellement. Vous pouvez aussi obtenir un reçu pour vos impôts de façon facile et automatisé.